Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

A partir du 1er janvier 2022, les demandes d’autorisations d’urbanisme « permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclaration préalable de travaux et certificats d’urbanisme » doivent être déposées par voie dématérialisée.

Pour réaliser vos démarches d’urbanisme en ligne, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée met à votre disposition un service en ligne sécurisé, gratuit et facilement accessible depuis le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) à l’adresse : https://gnau.cahm.net

Vos démarches d'urbanisme en ligne

Une fois votre compte créé, il vous permettra d’accéder aux formulaires en ligne et au cadastre, de remplir la demande d’autorisation d’urbanisme correspondant à votre projet et de joindre les pièces annexes puis de télétransmettre le dossier à la mairie.

Ce service vous permet de constituer votre dossier de demande en ligne de manière simple, rapide et de le transmettre à la mairie en un clic, sans avoir à imprimer de multiples exemplaires papier. Un service qui facilite le dépôt des dossiers sans avoir à se déplacer, le suivi et accélère le délai de traitement !

Retour en haut